Le titre ? Bah oui, j'ai pris une version orchestrale de Firework de Katy Perry pour la vidéo. Une année finalement sympa quand je la revois (Rome en point culminant, mais aussi Aix, bien sur Merlette, Marseille et son stade, Saint Etienne, le circuit du Castellet, Nîmes et ses concerts...). Pleins de belles choses.
Enfin, en photo. 2025 j'ai perdu un frère mort suite à un long cancer, le président de ma promotion. 2025 a été des moments durs au boulot, dans la vie personnelles. Mais rien de banal, tout le monde a des hauts et des bas.
Mon billet du dimanche soir est ma rétrospective 2025 en vidéo, en musique, en feux d'artifice.
A part ça rien. Marseille ne perdra pas ce weekend. Et demain deuxième semaine de boulot...

Coïncidence frappante, tu publies un billet parlant d'un proche mort au même moment ou j'en publie un évoquant mon mari, hélas victime du cancer lui aussi. Pas drôle tout çà, mais il faut bien réapprendre à être heureux, en leur mémoire. Memento Mori. Que 2026 soit lumineuse et belle!
RépondreSupprimerJ'irai voir ton billet. Et je ne suis pas insensible à ton histoire de vie, je te voyais courageuse, je te sais maintenant courageuse. Et forte, malgré cette connerie qui s'appelle "la vie"...
SupprimerMais qui notre contrainte....
j'ai eu dans ma vie comme tout le monde pleins de mort. Mon papy et mes oncles et un cousin m'ont fait mal. Mais le maire de Roquemaure, un ami, et ce frère, c'est au dessus.
oui, n'oublions pas que nous mourrons.
(après regarde ma vidéo je la trouve réussie et c'est rare, Falconette l'a trouvé bien aussi)
C'est vrai que cette vidéo est réussie! Perso je serais incapable d'en faire une: je prends des photos moches. Même des paysages inratables, avec moi ce sera mal cadré et raté.
SupprimerLa force bah...la vie nous y oblige. Mais c'est une armure derrière laquelle se cachent également des cicatrices, voire des vieilles blessures pas guéries. Et personnellement je gère mal le deuil. Faudra que j'apprenne, je ne suis plus toute jeune et comme j'ai pas mal d'amis plus âgés que moi, ils commencent à tirer leur révérence...
Pas très drôle comme discussion, mais la mort elle aussi fait partie de la vie. Carpe diem :-)