samedi 24 janvier 2026

Ça sent l'esprit adolescent (Smells like teen spirit)

Quand j'étais en troisième, il s'appelait Nicolas l'ami qui m'a ammené la cassette de Nirvana. J'ai pris une baffe.

Une deuxième quand Marvel a rendu doux, en générique, le Smells like teen spirit. C'est drole, en le passsant sur la traduction, je me suis dit que je suis smell like teen spirit. Alors que je pense moins d'avenir que de passé (du Sardou)



A part ça j'ai une fin de semaine particulière. Un séminaire, où j'ai eu une prise de parole. Piccolo était sur le transparent, mais j'ai joué un rôle. On m'a donné une minute ? J'ai pris 45 secondes. Lunettes, l'iPhone avec le texte dessus, et je sais parler. En 45 secondes, on en balance des flèches. 

Et l'après midi séminaire cool. J'étais tremblant, hyper stressé, et j'ai gagné. Sur les blind test et culture générale sur Queen Goldman ou Sardou, je suis imbatable. Et un Doom Like en réalité virtuelle... faites moi faire un FIFA. 
J'ai un côté particulier, je suis d'une prétention incroyable. aucune humilité sur des endroits où je me sais bon. Là, j'ai été fort.

Et ce soir, 18 mois de travail a été validé par la signature. 

Une semaine qui a mal commencé mais s'est bien fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, tu es le bienvenue avec une signature. Sinon, non :)
C'est bien de savoir avec qui on discute