mercredi 1 septembre 2010

Liens d'Aout

Ce n'est pas parce que je suis marié, et ce matin en vacances à Carcassone, que je vais perdre les bonnes habitudes de remercier ceux qui m'ont fait l'honneur d'un lien (link en anglais, du nom du héros de Zelda, l'image, tout ça...) !
Il faut toujours blogueur, même au mois d'Août, du moment qu'on en a envie, le temps, et que ça nous fait plaisir. Août m'a offert 93 liens (de 46 sources). 73 liens pour 34 sources, c'était la moisson d'un triste mois de Juillet pour moi...

M'ont donc fait l'honneur d'un lien (ou plusieurs), les personnes suivantes...
Un mot sur les liens Twitter aussi. 85 backtweet en Juillet, 130 en Août, pour un nombre de billets quasiment équivalent. Ca fait plaisir, merci.

Maintenant, le mois de Septembre... Et tant qu'il reste un peu d'envie et de plaisir, ne nous arrêtons pas de bloguer...

10 commentaires:

  1. Merci cher faucon
    Et dire que je ne sais toujours pas comment on fait pour reperer, sur un blog, ceux qui lient en entrant ou en sortant et faire ce genre de bilan...
    Pas grave, le principal , hein, c'est de bloguer !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai plaisir à te "linker" car toi également tu es sympa je dirai même super sympa........ même si tu supportes l'OM. Mouhahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  3. A l'origine, je voulais donc la traduction en Anglais d'Inhumain, mais j'ai fait une erreur d'Anglais, cela se dit Inhuman mais j'avais mis Unhuman, j'ai laissé car cela sonne juste puis cela fait Un Human... bref c'est comme Google puisque le google s'écrit en fait Gogol, le 10 à 100 zéros, j'ai donc fait une erreur comme Larry Page et Sergey Brin sauf que j'ai gogol fois moins de visiteurs uniques qu'eux et surtout gogol fois moins de $$$$

    RépondreSupprimer
  4. Beau Billet, Monsieur FalconHill !
    Bonsoir à Madame !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  5. Quoi, mon lien n'a pas marché ?

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, en fait, "Vu z'ou Lu là !" c'est moi... C'est un petit tumblr sans prétention qui me permet de noter (et de diffuser) des trucs dont je ne ferais un biellet ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. Gildan, ben tiens ? Non, je suis retourné voir Wikio Back Link, et je t'ai pas trouvé...

    Dada, et je le devine comment moi ? ^^

    Vive les blogs !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...