mardi 9 avril 2013

Voyance en Liesse... (et en spam)


C'est un running-gag, qui m'amuse finalement. Me faire spammer sur mon blogs par des commentaires d'emmerdeurs de "Voyance gratuite" et autres sites de voyance à la con. Oh, ils ne sont jamais bien méchants, mais que c'est ridicule...

Aujourd'hui, entre 11h44 et 11h57, je me suis fait spammer par quelqu'un prenant l'identité d'une conne du nom de Marie Liesse. Et les 9 commentaires, attention ça vole toujours haut. Florilège...
  • "Bravo pour ton travail, ton nouveau blog est très beau." Espèce de connasse, ça fait 9 ans que je blogue et j'ai pratiquement jamais changé de modèle... En plus on se tutoie ?
  • "J'ai posté un commentaire qui n'apparaît pas alors je te redis félicitations ici !" Ça t'étonne que je supprime tes spams ?
  • "je découvre à ce jour votre blog : ... bien d'informations pour améliorer nos espaces !" Améliorer tes espaces ? C'est une proposition scabreuse ? (cochonne)
  • "Merci de m'avoir rajouter dans tes amis,si tu pouvais m'aider a faire connaître mon site autour de toi sa serais sympa,merci d'avance" Non seulement tu rêves (mes amis ? qué...) mais en plus tu te touches. Quoique pas tant que ça, puisque je fais connaitre la nouvelle vague de spam du jour.
  • "Je suis venu te dire bonsoir, Et je reviendrais le revoir demain !!!" Non c'est bon, casse toi maintenant...
Toujours ce même ton mielleux. Le robot qui émet ses spams est vraiment con. Et toujours la signature pour un site de voyance à la con. Je n'ai jamais cliqué, mais si des collègues qui passent par là veulent se faire prendre pour des pigeons, je peux leur transmettre... (9 commentaires, 9 adresses différentes).

Je ne sais pas si ceux sont des pigeonneurs (j'ai une petite idée...) mais je pense qu'ils doivent être de piètres voyants. Non seulement ils spamment sur des billets modérés (je modère à partir d'un certain nombre de jour, comme m'a appris mon ami Nicolas), mais en plus ils ne prédisent pas qu'ils vont se faire vite virer, ces commentaires de merde.

En tous cas ils réussissent. Je parle d'eux...

8 commentaires:

  1. J'ai reçu une très grosse rafale de "voyances" en début d'après midi, plus d'une dizaine, je crois, pour le blog geek.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas,
      Je pense que ces connards doivent se faire des journées on va spammer les cons de blogueurs en espérant récupérer des pigeons...
      (j'aimerais quand même savoir à quoi ressemblent ces spammeurs, ce qu'ils ont dans le crane, et savoir si ça marche vraiment ces merdes...)

      Supprimer
  2. Hans Tappert10/4/13 14:28

    Le virus des Skyblog commence à contaminer les autres maisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez l'hébergeur Skyblog, les internautes reçoivent très souvent des spams de cette nature.
      Peut-être que l'hébergeur chez qui vous êtes est en pleine croissance, ainsi les nouveaux arrivants veulent se faire de la pub.

      Supprimer
  3. Hans, OK je comprends mieux.

    En fait régulièrement, ces cons de voyants viennent nous spammer. C'est régulier, par vague (Nico s'est fait pareil).
    Mais ils sont tellement bêtes et caricaturaux que cela m'amuse.

    Pas trop longtemps cependant : ils sont la raison pour laquelle je modère mes billets après une semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça peut prêter à sourire comme ça, de prime abord, d'autant que vous êtes plutôt intelligent et rationnel, néanmoins certains ont bien du se faire prendre dans les filets de ces sorcières...

      Supprimer
    2. J'entends qu'ils veulent agir contre les charlatans en ce moment, et en même temps on laisse la scientologie avoir pignon sur rue. Allez comprendre...
      Ce qui m'a fait rire, ce sont leurs réponses toujours plus souriantes alors que vous lui souffliez dans les bronches. Très bon! J'aurai sans doute pas eu davantage de tact en leur parlant. Je montre les crocs dès que ce genre de personne essaye d'approcher. GGGgggrrrrr..

      Bon vol de fin d'aprèm le Faucon.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...