mercredi 4 octobre 2006

Joyeux anniversaire, Chevalier du Dragon

Joyeux anniversaire aux talentueux chevalier du Dragon qui a, d'aprés le volume 13 de "SaintSeiya", 13 ans aujourd'hui :) Bon, ça va 20 ans qu'il a 13 ans le 4 Octobre, mais on peut toujours féter son anniversaire. En plus, cela me permet de poster un dessin de mon amie Pallas que j'adore. C'est gratuit, et ça me fait toujours plaisir.

Et comme on parle de Shiryu, une petite pensée pour quelqu'un que je ne connaissais pas... Mais c'est mon ami Arion, que je salue au passage, qui en parle sur son Burning Blood qui restera le meilleur site des Chevalier du Zodiaque). Cette année, Hirotaka Suzuoki est mort. Là, vous vous demandez "qui c'est ce Monsieur ?" (j'ai fait pareil). Et bien ce Monsieur est la voie originelle du chevalier Shiryu du Dragon... Ma muse préférée sera triste aussi car Kazuyuki Sogabe est aussi décédé depuis peu. C'est la voix de Saga, de tous les Sagas, même du frere à Saga (c'est Saga quoi).

Un post pour parler d'amis d'un monde que j'ai découvert au sortir de ma troisième année d'école d'ingénieur à Lyon, fin 99'. Le monde de SaintSeiya, le monde des fans des chevaliers du Zodiaque. Tellement de rencontres et de gens qui ne sont plus, pour moi, que des "simples fans". Ceux sont des amis, des gens qui me sont importants. Que j'aime. J'aime pas tant de monde que ça... Et je sais que parmis eux, quelques uns m'apprécient un peu (pas tous, à mon triste regret, mais quelques uns...)

Bon anniversaire mon petit Dragon aux cheveux soyeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...