jeudi 26 octobre 2006

Les paris sont ouverts

Donc ce soir, combien de voitures brulées en France ? Combien d'interpellés ? Combien de condamnés ?

C'est nul ce post. Je vous l'accorde. Mais On Refait Le Monde, n'Ayons pas Peur des Mots... Cette semaine, le journal du soir de RTL en direct de Clichy, TF1, le Monde... L'Equipe et Rire & Chansons ont eu la bonne idée d'éviter de nous le rappeler : demain, c'est l'ANNIVERSAIRE. Pas de la victoire en coupe du monde, pas de mes 4 ans de vie presque commune (c'était y a exactement une semaine ^^), pas de mon premier baiser, non. Mais... Mais j'ai même pas envie de dire de quoi tellement ça m'énerve.

Allez... Demain avec toutes les cérémonies et rappels et tout et tout et tout, on aura le temps de s'énerver et de se lasser vraiment... (soupir)

3 commentaires:

  1. et France Inter s'installe au Val Fourré en disant bien que ce n'est pas une commémoration ?

    RépondreSupprimer
  2. Bridge, tu n'imagines pas combien ce matin la radio m'a enerve... Grrrr...

    Sinon Fabius a ete bon parait il, tu dois etre contente ;-).

    Bonne journee (de commemoration, grrrr)

    RépondreSupprimer
  3. cette commémoration est imbécile,attendre l'émeute pour en faire son beurre...inqualifiable!

    ouais, Fabius a été bien!

    bon weekend, tu vas aller te promener dans la nature?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...