vendredi 24 novembre 2006

Ca fait chier d'écouter RTL le matin...

... en allant au boulot quand l'information, c'est ça... Remarque, sur RMC Info et sur Europe 1, ils disaient la même chose. J'étais pas réveillé ? Ben putain, ça réveille. Et pas du bon pied.

Le pire est que je connais trés peu ses films, trés peu ses pièces. Mais sa voie, sa gueule, c'est ma culture. C'est ce que j'aime. J'adorais ce mec, Philippe Noiret. Je le connaisais pas, je connaissais peu ce qu'il faisait, mais m'en fous. Je l'aimais franchement...

Font chier RTL... Et pourtant ils y sont pour rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...