dimanche 26 novembre 2006

La reflexion politique de la semaine, par ChienVelu

Aprés le grand bord... pardon, la grande et belle démonstration de débat et d'ouverture et de démocratie du Parti Socialiste, le camps d'en face se met aussi aux joies du débat interne. Avec tact et respect, chacun exprime ses idées. Et tout le monde se répond dans une ambiance bonne enfant qui fait re croire à la démocratie, même à l'intérieur des parties...

Devant de spectre d'une belle union pour 2007 qui se prépare au sein de l'UMP, devant cette merveilleuse machine à gagner qui va se mettre en route et va tout dévaster sur son passage, ChienVelu a eu hier soir ce beau commentaire plein de conviction.


Pour ma part, je pense simplement que quand le poete avait parlé de "la droite la plus con du monde", il ne s'était pas trompé... Bon dimanche à tous.

2 commentaires:

  1. je vois que tu as un chien philosophe.

    les politiques se donnent une importance qu'ils n'ont pas, et c'est bien dommage;

    l'élu ne dvrait avoir d'autre ambition que de représenter ceux qui l'ont désigné, argh! on en est loin, à gauche comme à droite.

    J'espère que tu passes un bon dimanche

    baci italiens

    RépondreSupprimer
  2. tu te laisses impressionner par chien velu - il est toujours assez peu constructif, signe de son indépendance -
    remarques j'aurais tendance à penser que la phrase n'es pas sotte. L'est elle pour la gauche ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...