mercredi 21 mars 2007

Fetons le printemps, avec Camus et Hyoga

Hyoga et Camus doivent être heureux aujourd'hui, quoiqu'il manque de la neige, et que la tempete (pas nébulaire) sierait bien plus à Shun...

Début de post nébuleux (Shun encore...), mais juste pour marquer le coup. Aujourd'hui, c'est le printemps. Et je crois que depuis le mois de Janvier, je n'ai pas eu aussi froid. Un vent glacial qui nous amméne tout droit trois mois et une saison en arrière. Nicolas Hulot, où est il ? Parce que là, les saisons sont folles. Pour information, je jardinais en TShirt dimanche... Y a une soixantaine d'heures, le thermomètre de ma Clio (en réparation) affichait 23. Ce matin, il dépassait à peine les 0°. Une baisse sympathique, et mon amandier (et mon cerisier aussi) de souffrir de ce temps.

Et aprés ? Bien rien. je vais me mettre au travail. Mais disons que ce petit message m'aura permis de vous présenter deux dessins de cette Pallas que j'adore. Et aussi d'avoir une pensée amicale pour une amie lorraine du froid et de Camus (celui qui dit Albert, il sort) qui retrouve l'usage de son bras. Et un bras, c'est pas important uniquement pour avoir du chocolat, c'est utile aussi. Et on parlera politique plus tard.

4 commentaires:

  1. jolis dessins en tout cas !

    ps: les températures actuelles sont tout de même plus "normales" qu'un 23° début mars :)

    ps2: un bras ca sert aussi a couper le saucisson !

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ces dessins réveillent une sacrée nostalgie chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Frankoiz. Ais je le droit de dire "idem" chaque fois que je les regarde ? J'ai, affiché à mon mur, des souvenirs du Cartoonist de Toulon et de Paris. Des dessins d'Alquié. Et des dessins de Pallas aussi (j'ai des originaux ^___^ !!!). Et bon...

    Bon la nostalgie est là. Mais c'est aussi grace à ça que je vous ais rencontré. Donc bon. Je les aime.

    @Zestie : Skat a récupéré Excalibur dans son bras. COmme tu dis, utile et nécessaire pour le saucisson ^___^ (Excalibur !!! Tranche la rosette !!!)

    RépondreSupprimer
  4. La rosette, les cornichons et le pain :) sinon, mon bras c'est pas encore Excalibur, pour l'instant c'est un couteau à beurre.......

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...