mardi 17 avril 2007

Je vote Cissé !

Parce que demain soir, je rève que Djibril marque les deux buts qualifieront l'OM contre Nantes. Que par deux fois, il crucifie mon idole chauve que j'aime, et que j'aimerai toujours.

Parce que ce soir j'ai envie d'être supporter trés skyblog, trés bête, et que j'ai envie de dire "Cissé, on (je) t'aime".


Parce que Cissé a eu deux fois le tibia cassé. Et parce que même si c'est un fan de tunning, un raleur prétentieux fini sur un terrain, c'est un merveilleux footballeur, et un gars avec un esprit fabuleux qui a accepté de venir sur le banc de touche lors des deux dernières rencontres de l'OM.

Parce que Cissé l'Arlésien passé sous la coupe de Guy Roux est un chouette mec, qui ne mérite pas les sifflets de quelques enfoirés, et que j'aimerais que l'année prochaine, il mène l'attaque d'un club et d'une ville qu'il aime.

Et parce que demain soir je veux que Cissé, Pagis, Nasri, Ribery, Carasso, Habib, Lorik, Rodriquez, et tous les autres, fassent la fête dans le Stade quand 23 heures aura sonné à l'horloge. Dans ma maison, avec un cousin, mon ancien chef, un ami de mon ancienne boite, ma stéphanoise préférée, on fera aussi la fête.

Et parce que je veux que Cissé nous ammène encore plus loin que le Stade de France...

Oui, le 18 Avril 2007, je voterai Cissé, je voterai Olympique de Marseille !

(vous avez raison, je pète un cable moi... vivement qu'elle s'arêtte la campagne électorale... je tiendrai pas jusqu'au deuxième tour moi ^___^)

6 commentaires:

  1. Ah, ça fait du bien...
    ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Une pêtitte remarque (Heinrich Maria) en passant : il me semble que dans ton énumération des talents olympiens tu as oublié Niang. Le meilleur buteur et meilleur passeur du club toutes compétitions confondues cette saison avec la bagatelle de 16 buts et 9 passes décisives en 43 matchs (dont seulement 20 joués dans leur intégralité)
    @ + et mes amitiés à la miss!

    RépondreSupprimer
  3. Cissé la poisse qui se casse le tibia juste avant la coupe du monde.

    Cissé qui revient trop tardivement du coup dans le championat

    Cissé qui doute qui abandonne ses coiffures fashion pour redevenir un guerrier

    Cissé qui ne marque toujours pas

    Mais demain soir qui (ci)sait....

    "notre légende continue" et "notre palmarès n'a pas d'égal"

    ALLEZ l'OM !!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien voilà, il suffisait de demander. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que la Muse va avoir du mal à dormir avec le boucan qu'il doit y avoir en ce moment à Marseille ;)

    RépondreSupprimer
  6. ExFrankoiZ. :) Eh bien non, c'était carrément calme. Surprenant.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...