mercredi 18 avril 2007

Merci

Putain, chui content !
Aprés la purge de 19 heures et ce laid Lyon - Rennes où, parait il, les premiers sont champions, merveilleuse soirée. Ma maison est inaugurée et maintenant...

Le 12 Mai 2007, je vote Olympique de Marseille au Stade de France !!!!

6 commentaires:

  1. Hello,

    Au départ, ils ont semblé jouer la peur au ventre mais leurs deux génies du milieu ont, une fois de plus, été là aux bons moments. Avec une finale de coupe du monde pour l'un et l'arrivée chez les bleus pour l'autre, souhaitons que l'équipe sache - contrairement à l'année dernière - appréhender par le bon bout la finale du 12 mai!
    Forza OM!

    RépondreSupprimer
  2. il faut voter pour qui pour s'y opposer ?

    RépondreSupprimer
  3. Grrrrr Bridge... ^___^

    (Sochaux c'est la réponse... grrr)

    RépondreSupprimer
  4. Et n'oublions ps le grand retour de DJIIIIIIIIIIIIIIIIBRIL !!!!

    Ceci dit la lucarne de "Scarface" était fabuleuse....

    Signe des temps, même Carasso a été bon ;-))

    RépondreSupprimer
  5. C'était vraiment un chouette match. Désolé Luc sinon (dure saison)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...