vendredi 13 avril 2007

Kaaaaapu !

Mokona Modoki n'en peut plus d'attendre, il a faim !!!!

(demain, je cesse les dessins animés et Tsubasa reservoir Chronicle, et je me remets au Scotch glaçons, promis...
soupir ça va pas moi, vivement que la campagne électorale s'arette, je suis crevé moi ^^...)

2 commentaires:

  1. Hello,

    Il y a un truc que je deteste, ce sont les articles qui se retrouvent seuls, sans commentaire, au milieu d'autres qui regorgent d'interventions et de dialogues. Donc pour remédier à cette situation inique, j'ai décidé de mettre un com' sur cet article. Voilà, c'est fait!

    Et, au fait, en parlant de commentaires "Vise l'ampleur!" n'a plus connu le plaisir d'en avoir un de toi depuis plus d'une semaine maintenant! Tu boudes? ;-)

    @ + ...

    RépondreSupprimer
  2. Paaaaku !!!!!

    (si je suis venu mettre quelques commentaires la semaine derniere, mais j'avoue avoir zappé Kheops ^__^)

    Kapu (le Faucon n'en peut plus d'attendre le premier tour)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...