dimanche 15 février 2009

C'était weekend de Saint Valentin à Roquemaure...

Quelques photos comme ça, lancées ci et là. C'était un beau weekend. Demain, on reparlera du reste. Du reste...




8 commentaires:

  1. me suis précipitée pour voir les chevaux - et en plus là il y a des gendarmes !(ils étaient là l'année dernière ?)
    vous n'avez pas eu trop froid ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh pétard que oui Brige, faisait froid !!!!
    Je t'enverrai des chevaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que la vieille garde est de sortie, sarkozy est pourtant à Megève, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Rimbus : ^____^ (les officiels du village méritent protections eux aussi ^__^)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , pouvez vous mettre d'autres photos en ligne . merci

    RépondreSupprimer
  6. J'en mettrais. Content que ça plaise :)

    RépondreSupprimer
  7. je recherche plus particulierement des photos d'une femme avec une robe rouge et d'une fille avec une robe orange. ceux sont ma femme et ma fille . merci

    RépondreSupprimer
  8. Je disais avant que ne s'efface le message... Envoyez moi un mail, je chercherai ce soir.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...