vendredi 20 février 2009

Pas cohérent

Le sondage de 20 minutes fait tomber le couperet. Pas cohérente la politique de Sarkozy, pour 49% des interrogés... Pour 57%, Sarkozy ne va pas dans la bonne direction (mais quelle est la bonne direction ?), 60 % pensent les mesures pas efficaces, 54% pas juste, etc etc... Jouons avec les chiffres.

En fait un seul chiffre a réellement relevé mon attention. 71% ne se sentent pas concernés par les mesures annoncés. Je ne suis pas seul.

Le weekend arrive... (vite)

5 commentaires:

  1. Salut ami du sud ,

    Rien de neuf en sarkozy.

    Sauf, tu es taggué !

    ;-)

    @ +

    PS : vivement le match retour

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu me taggues à moi, ami d'Alsace du sud ^___^ ?

    Pour le match retour... Sniff...

    Pour le tag, j'ai déjà eu le bonheur de recevoir cette invitation au libéralisme... Il faut vraiment que je m'y mette.
    Mais tu as raison sur un point, même si je ne te suis pas sur pleins d'autres. Le libéralisme est en train de tourner vers un féodalisme scandaleux. Nicolas a bien résumé un billet dernièrement : "on ne travaille pas uniquement pour que seuls quelques personnes s'enrichissent". C'est un néosoviétisme que je n'accepte pas.

    Et ma vision du libéralisme n'est surement pas celle que nous avons en ce moment. Qui est plus, pour moi, une mutation malsaine et maligne d'un système au demeurant pas mauvais.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la match retour?... J'en suis pas sûr après cette heure 3/4 douloureusement ennuyeuse...
    Sinon, non tu n'es pas seul Faucon, je ne me sens nullement concerné par le brassage de vent répétitif du petit.
    Et ceux qui se sentent concernés ne sont pas content...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait la même chose qu'Eric ...
    Bonne prose :))

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben mon sujet, à part copain Manu, tout le monde s'en fout c'est ça ^___^ ?

    RépondreSupprimer