lundi 2 février 2009

Sport ce weekend : et pourtant, personne n'en parle au bureau...

J'ai attendu jusqu'à midi. Le repas à la cantine...
Ce matin, bien sur, je me suis fait chambré sur la pitoyable prestation de Marseille à Sochaux. C'était nul, j'ai un peu suivi. Mauvais, rien à rajouter. Quelques collègues supporters de Bordeaux se sont fait moquer également. Et ceux qui supportaient St Etienne m'ont demandé des nouvelles de ma verte forézienne Falconette, tout en reprenant à leurs comptes la déclaration du brillant Alain Perrin : "nous nous sommes fait voler !".
J'aurais voulu leur parler de Baky Koné, mais ça aurait dégénéré sur un démagogique anti-Lyon qui n'aurait grandis personne...

J'aurais attendu 12h20 pour qu'on parle de l'équipe de France de Hand-Ball. Champion du Monde quand même, ça inspire le respect, à défaut visiblement d'un emballement... Parce que j'ai poussé un peu, en faisant remarquer que personne n'avait encore évoqué le joli et beau France - Croatie de hier après midi... Non, on reste sur le foot franco français, dissertant sur un joli Paris Saint Germain ou la pittoresque flagrance de Piquionne.
Voire, avant cela, la triste prestation de Toulouse en pays Basque, ou la baffe de Clermont contre Bayonne. Oui, c'est du rugby. On aime le rugby aussi. Plus que le Hand visiblement...

De ma part, un simple constat. Le Hand, c'est chouette. Mais chez moi, on en parle peu... tant pis.


(tant pis aussi pour si j'aimais le bateau : le Vendée Globe personne n'en a parlé avant, et surtout pas maintenant... Enfin si... j'ai exprimé mon soupir devant les chaînes infos qui ont retransmis pendant deux heures en direct l'arrivée des bateaux... Mais bon, moi, le Vendée Globe, j'avoue que ça m'a pas passionné du tout...)

3 commentaires:

  1. Ma chère colline (du faucon),

    Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas, mais je suis entrain dessiner pour une commande et j'y passe quelques fois aussi mes nuits.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Oz, et merci du passage :-)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. j'adhère Falcon...
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...