jeudi 15 juillet 2010

Nicolas Anelka, c'est qui ?

Question que pose Anelka dans une interview où "il règle ses comptes" (soupir) : "Lizarazu, c'est qui ?".

Je vais lui donner ma réponse. Lizarazu, c'est un gars qui avec pas mal d'autres, m'a rendu profondément heureux. M'a donné envie de mettre le maillot de l'Equipe de France sur mes épaules, m'a fait rêver. Lizarazu, c'est juste un mec immense.
Et toi, Nicolas Anelka, tu es qui ? "Fier d'avoir joué avec toute cette Equipe de France" minable et nauséabonde, qui a fait honte et a rendu triste la France ? Et après ça, il va oser nous demander "qui est Lizarazu" ?

Et Nicolas Anelka qui continue à donner la leçon. "Que Lizarazu arrête de nous parler de respect". Non mais attendez, ce n'est quand même pas Nicolas Anelka qui va venir nous donner des leçons de respect quand même ?

On croit rêver des fois. Mais bon, il parait que c'est le propre de certaines personnes, pas les plus malines, de rester enfermé dans ses propres certitudes, ses propres erreurs.
Nicolas Anelka se pense irréprochable ? Et bien qu'il reste dans sa bulle. Et qu'il ne porte plus jamais un maillot de l'Equipe de France qu'il n'aurait jamais du avoir sur ses épaules. J'aurais été sélectionneur, il n'aurait plus jamais joué en Equipe de France...

Et bon courage Laurent Blanc, pour nous refaire aimer cette équipe de France. Sans ces minables sans scrupule ni honneur. Et avec des joueurs que l'on a vraiment envie d'aimer...

(Question subsidiaire : Anelka dit que "tous les joueurs étaient solidaires de la grève"... Mais il était où Anelka pendant la grève ? Il était dans l'avion. Et puis il faut le croire, lui ? Il nous a pris pour des cons pendant toute la Coupe du Monde, et aujourd'hui il faudrait écouter sa parole... Minable...)

7 commentaires:

  1. Anelka, c'est pas le connard qui a un jour dit que pour qu'il revienne en EDF il faudrait que le sélectionneur (Santini) se mette à genoux et lui demande pardon?
    Je crois aussi que c'est le joueur minable qui n'a pas couru une fois de la CdM 2010...
    Lizarazu, je connais, par contre, un champion du monde, qui m'a fait rêver et que j'adore.
    Qu'il se contente de parler en anglais et qu'il nous lâche, ce minable pourri.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que vous semblez ne pas bien comprendre, c'est que, dans le langage des cailleras, le mot "respect" signifie en fait "soumission". "Tu dois me respecter" veut dire quelque chose comme : "Descends du trottoir et baisse les yeux quand je passe."

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, oui.

    Manuel, oui aussi.

    Didier, totalement d'accord, rien à rajouter.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un gros con qui ne mérite même pas qu'on lui laisse la parole dans un canard.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Vlad, n'insultons personne... (mais oui)

    Anonyme, tu reviendras quand :
    1-tu respecteras MES règles (et que tu signeras) ;
    2-quand tu raconteras la véritable histoire.

    Pour l'instant, je ne sais pas qui tu es. Tu dégages

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...