Les sanctions sont tombées. Pour s'être fait voler par des caméras des instants de colère après match, Zlatan Ibrahimovic est suspendu 4 matchs, Dimitri Payet 2 matchs. C'est une honte. Une de plus.
C'est du délire pur et simple. Un chapitre de plus, cette année, dans la scandaleuse manière dont est administrée le football français.
Est ce que Jean-Michel Aulas sera sanctionné lui aussi pour l'ensemble d'une oeuvre où il insulte froidement et clairement les arbitres, les autres clubs et leurs supporters ? Est ce que son club, l'institution OL, sera sanctionnée pour les agissements de son présidents ?
Quand on voit ce qui est arrivé à Nîmes, à Ibrahimovic, à Payet, pourquoi Lyon ne se verrait il pas retirer des points ? Et Aulas interdit de fonction officielle pendant plusieurs mois ? Tant qu'on y est...
Ou alors le football français est vraiment pourri. Ce qui est envisageable...
faut ce qu'il faut pour déstabiliser le P.S.G qui ne doit rien gagner pour ne pas faire d'ombre à ton copain lyonnais
RépondreSupprimerCa se voit...
SupprimerCette saison sera tachée de bien d'infamies... (Nîmes, Luzenac, impunité de Lyon, nombreuses erreurs dnarbitrages, commissions de discipline partiale, calendrier contre les clubs en coupe d'Europe, etc...)
et en rugby pareil (coupe d'Europe)
RépondreSupprimert'as vu le boxeur de Saracens !
le tarif d’habitude c'est 2 matchs de suspension
mais là on ne lui en met qu'un pour qu'il puisse boxer contre l'ASM la semaine prochaine
Depuis l'affaire Luzenac, vraiment écœurante, je ne me fais plus d'illusions.
RépondreSupprimerSi le foot français ne brille pas en Europe, ce n'est vraiment pas uniquement à cause de la supposée "faiblesse" des clubs. La ligue aime bien se tirer une balle dans le pied, faut croire.
C'est n'importe quoi ce foot français...
Supprimer