jeudi 23 avril 2015

Panoramique de Cancale

Il y a de la mer aussi en Bretagne.
Passage rapide le matin à la pointe du Grouin. Un peu de vent et de mer. C'est bien.

Joyeux anniversaire Nicolas sinon.

2 commentaires:

  1. La côte d'Emeuraude est magnifique.
    Si vous avez le temps, je vous recommande chaudement la Côte de Granit Rose, notamment Ploumanac'h (près de Perros Guirec et Lannion). Et à Lannion, goûtez aux galettes gratinées du Moulin Vert (dans le centre ville) ;o)
    (Non, cette pub éhontée est gracieuse, même si je ne manque pas d'y faire escale quand je remonte voir la famille ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Côtes d'une manière générale (d'Armor, du sud) seront mon prochain objectif lors d'une prochaine promenade bretonne.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...