lundi 6 avril 2015

Entre 42 et 43 (moyenne Loire)

Frontière de la Loire et la Haute-Loire. Entre le 42 et le 43, serait le département 42,5 ?

En tous cas, jolis paysages aujourd'hui...

Ce soir, on retourne dans le Gard. On verra la tête des cerisiers...

4 commentaires:

  1. dans 10 jours nous serons au 53 , limite du 63 et 43
    Vous connaissez le relais de Vermont ou l'on mange une sublime truffade ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'autre coté de la montagne. Dans le Velay, non ?

      Ces coins sont magiques...

      Supprimer
  2. Le livradois , limite livradois-forez-velay , sous la Chaise dieu, oui magique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le frérot du Forez le Livradois. C'est super la Chaise-Dieu ! Je n'y suis pas passé ce weekend, mais j'adore aller dans ce coin, au confins du Forez de l'est.

      Des coins de la France qui ne sont pas connus en plus.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...