Et en bas du vallon, une petite rivière à franchir sur un poteau renversé...
vendredi 3 avril 2015
Un peu de Haute-Loire
Promenade qui m'a fait franchir les frontières qui amènent en Auvergne et dans le 43. Passage dans le joli village de Boisset. Et des prés et des forêts.
2 commentaires:
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, un autre jour....je me suis assis un moment sur le poteau, mes pieds touchaient presque l'eau. J'ai écouté le temps passer, regardé l'eau, jamais la même.
RépondreSupprimerUn temps long, immobile. Une parenthèse heureuse, sereine.
Je t'avoue qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas été rassuré devant ces pylônes.
SupprimerPour te raconter, c'était après 1,5 km d'une descente forte dans un vallon. Je voyais que le Google Maps m'annonçaient que j'avais encore l'Andrable à traverser. Je voyais un pont. J'ai vu les pylônes. Et derrière moi une montée que j'avais pas envie de me refaire.
Bon, pour monter jusqu'à Boisset, j'ai eu pareil à remonter. Mais sur le pylône, en équilibre, je n'avais pas envie de faire une photo pour la postérité...