mardi 28 avril 2015

Carte postale de Cancale, pointe du Grouin #Bretagne

Passage rapide un samedi matin. Il faisait gris, et un peu froid.

J'imagine la zone bien remplie en période estivale. Elle était calme en cette mi Avril, en début de journée.

L'île tout au fond s'appelle apparemment l'île des Landes. Merci Google Maps.

A part ça rien. Sinon que les anti-inflammatoires font très mal au ventre. Davantage que le stress j'ai l'impression. Aie...

4 commentaires:

  1. C'est par ce que tu ne bois pas assez de bière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai augmenté ma consommation depuis hier. Ca ne peut me faire que du bien...

      Supprimer
  2. Magnifique !
    Non, je ne crois pas que, même en été, ça soit blindé de monde...Un peu plus bien sur, mais ce n'est pas le Mont St Michel non plus.
    Aurais-tu poussé aussi jusqu'au cap Frehel par hasard ?

    Bon courage pour le mal au bide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas sur ce coté de la Bretagne. J'ai davantage fait la Côte sud.

      Merci pour le ventre. Mais entre ça et la tête, je ne sais pas ce que je préfère...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...