vendredi 27 novembre 2009

Sarkozy se considère t'il comme atteint de "folie" ?

J'ai lu ce matin le Parisien de mercredi, et j'avais zappé cette information. Une petite phrase de Nicolas Sarkozy lors de son discours au Perreux Sur Marne, à propos des hausses de taxes.
En gros, le Président a dénoncé "la folie qui consiste à augmenter les impôts et les taxes"... La folie qui consiste à augmenter les impôts et, surtout, les taxes...

On rappelera juste :
  • Que l'essence augmentera d'environ 13 centimes d'euros au 1er Janvier 2009, à cause de la taxe carbone et de pleins d'autres taxes ;
  • 17 autres taxes ont été créées ou augmentées depuis le Mai 2007...
C'est vrai... C'est une folie d'augmenter les taxes... Soupir...

5 commentaires:

  1. en tout cas il est atteint.

    "des Grandeurs", notamment

    RépondreSupprimer
  2. ça devient une mode de traiter de folie ou de psychiatrie !

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, j'avais oublié celle dont tu avais parlé (oubli réparé)

    Claudio,
    Oui, mais tous ceux qui veulent devenir "grand de ce monde" le sont un peu, non ?

    Des pas perdus,
    C'est pas moi qui l'ai traité, hein :)) c'est lui kiladi ^__^

    Bonne soirée à tous, et vive le weekend

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...