mercredi 31 août 2005

La fin des vacances....

Une photo d'un fort qui semble s'éloigner... Comme ses vacances qui s'éloignent. Ce soir, c'est la fin des vacances. Demain, je repars au boulot. Et ce soir, je n'ai pas envie de rire... Je sais ce qui m'attend demain. Agressions, stress, discussion apre, amertume dans l'estomac, ingratitude... Enfin, c'est le vrai monde, le monde professionnel qui est comme ça. J'ai vu, avec une agence immobiliere, que la mauvaise foi n'était pas une vertue réservée au seul monde du travail, de mon travail.

J'aurais tout de même passée de bonnes vacances. La semaine prochaine, je serai dans une autre maison. Mon "chez moi", ou notre "chez nous". Déménagement, si tout ne va pas trop mal, ce weekend...

Finalement, les vacances auront été positives. Cap d'Agde (cette photo), Lac d'Isarles en Ardeche. J'ajouterais dedans la soirée de football Marseille - La Corogne, qui fut un immense moment. Et puis des amies et amis, perdus de vue, retrouvés. Et une nouvelle vie qui démarre. Et pour terminer, le blog de David Fernandez, dans lequel je contribue modestement, mais avec une réelle joie. De nouvelles perspectives...

Dans les points négatifs... Le déménagement qui a pris du retard, dûe à la mauvaise foi de gens pas trés honnêtes... Une santée qui demeure fragile. La derniere place de l'OM... Et puis, pour finir, les vacances qui se terminent, avec mois d'Aout.

Demain, la période des transferts sera terminée. Comme mes vacances. Le boulot... Enfin, le chomage est passé sous la barre des 10 % annonce fierement le gouvernement. De quoi est ce que je me plains ? Des fois, je me le demande...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...