mardi 30 août 2005

J-2...

Dans deux jours, je reprends le chemin des écoliers... Ou plutot, je reprend le travail.

Je suis ridicule. J'ai mon meilleur ami qui commencera son travail de prof de math dans un lycée qu'il ne connait pas. J'ai mon amie qui débutera son travail dans la Drome, dans un nouveau Centre qu'elle ne connait pas encore, avec des "collègues de travail" dont elle ignore tout. Plus loin, j'ai une amie qui quitte Lyon pour l'Auvergne, une autre pour la Bourgogne, dans des endroits inconnus pour elles.

Et moi ? Je reprendrai mon travail... Celui quitté le 12 Aout au soir. J'aurais sans doute des surprises... Celles de l'an passée ont été douloureuses, mais bon... Je sais où je vais. Je sais qui je verrai... Je ne suis pas comme l'éleve de CM2 qui entre en 6eme...

Et pourtant, je commence déjà à stresser comme un fou. C'est idiot, c'estr ridicule, mais c'est comme ça. Le stress de l'élève face à la rentrée des classes. Peut être que mon déménagement - en suspend et qui prend du retard à cause de malhonnetes agences immobilieres - ajoutent à ce mal au ventre. Peut être y a t'il d'autres choses... Enfin...

Enfin, tout ça pour dire que demain cela sera mon dernier jour de vacances. Autant en profiter un maximum ! J'aurais le temps de stresser bien fort demain soir ^__^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...