jeudi 11 août 2005

Nostalgie sélective

J'ai appris, il y a une semaine, lors d'une conversation anodine avec ma meilleure amie d'enfance, qu'une ancienne "petite copine" (avec qui je suis resté presque deux ans quand même, durant mes études), s'était mariée. Bizarrement, cela ne m'a rien fait. Cafard ? Vague à l'ame ? Non, rien du tout... Je ne l'ai même pas relevé sur le moment... Indifférence totale.

Un message court, donc, pour contredire ce que je pense comme une évidence chez moi. Ma nostalgie est finelement une "nostalgie sélective". Et finalement, il y a des choses qui sont toujours trés présents dans mon coeur et mon esprit, et d'autres finalement qui n'ont que peu d'importances... Peut être le devrait elle ? Je ne sais pas, et honnêtement là, ce matin, je m'en fout un peu...

Message court. Sans grand interet. Ca commence les pleunicheries plus longues dont j'abbreuve, souvent, ce blog, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...