jeudi 4 août 2005

MaiHime, la fin dans le train

Message du train... Je viens de regarder le dernier épisode de Mai-HIME. Je confirme mes dires... C'est de loin le meilleur animé que j'ai vu depuis FullMetal Alchemist l'an passé... Il est actuellement 7 heures du matin à peine dépassé, et je suis encore tout bizarre. Est ce l'adjonction d'une histoire à la "X", de personnages vraiment sympas, d'un humour qui balance avec un tragique trés fort, et le tout baignant dans du Yuji Kajiura ? Il se trouve que cet animé m'a vraiment, vraiment, fait une impression incroyable.

A voir... Et à conseiller à tous ceux, mes amis, mes proches, qui ne connaissent pas bien l'animation japonaise. C'est tout simplement beau...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...