jeudi 17 janvier 2008

Des canards, pas de Saint James Park ceux là (quoique...)


Que dire ce soir ? Franchement... ?

J'ai appris que Xavier Bertrand voudrait re-rendre le lundi de Pentecote férié. J'en suis ravi. J'apprends que Carlos est mort, avec ça un peu de beaucoup de mon enfance. Ca me touche. Mais mon ami de blog Lancelot m'apprend que Pierre Lambert aussi est mort. Ca n'est pas du tout (mais alors pas du tout) ma came politique, mais ça mérite aussi respect, au moins pour ceux qui appréciaient ses positions. Je n'en fait pas parti, mais je ne suis pas seul. Et puis aprés rien de plus.

J'ai reçu cette "bétise" au bureau cet aprés-midi. Mort de rire le tombeau professionnel que je suis un jeudi aprés-midi. J'adore, j'adore...
Et je continue ma série de canard. Commencée ici, continuée, et presque conclue . Oui, je me linke, et alors ?

Je vais dormir maintenant. Tout seul, mais tant pis : je lirais Henning Mankell (La lionne blanche, grrr)

5 commentaires:

  1. je dois être d'une stupidité sans borne, mais je n'arrive pas à ne pas être triste pour ces petits canetons...

    RépondreSupprimer
  2. je réprouve ces agissements au bureau

    RépondreSupprimer
  3. Trite, oui, moi aussi. Mais putain que ça me fait rire... ^___^

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est affreux, je connaissais ces photos et cette blague... très drôle mais affreux tout de même...
    ouffffffff je suis brune ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...