samedi 9 juillet 2011

Le député qui s'occupe des poissons rouges...

Michel Zumkeller est un député UMP. Je ne le connaissais pas. Et probablement d'ici la semaine prochaine, je l'aurais oublié. Mais il s'occupe vraiment de la France et des français, et ça fait plaisir...

Ce député a écrit au ministre de l'Agriculture pour "s'inquiéter des conditions de vie des poissons rouges dans leurs «boules aquariums»". Et comme c'est un député qui n'a pas peur de prendre des positions fortes, il préconise l'interdiction à la vente de ces boules aquarium...
Il propose également d'interdire "offrir le poisson rouge en tant que lot dans les foires et autre fêtes foraines".

Voilà voilà... Au début, à la lecture de la dépêche dans le Parisien du jour, je croyais à une blague. Mais non.
Nous avons des parlementaires remarquables... Quand ils ne font pas de doigts d'honneur aux ministres, ils s'occupent des poissons rouges. Vive la France...

7 commentaires:

  1. Mouhahaha c'est un député de territoire de Belfort !

    RépondreSupprimer
  2. Il a tout pour devenir une idole...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand-même le tombeur de Chevènement aux dernières législatives ! Attention ça ne rigole pas !

    RépondreSupprimer
  4. C'est même plus drôle.
    En ce moment, il y a un "cas" par jour...

    RépondreSupprimer
  5. Je me disait bien : un député UMP qui veut du bien aux rouges qui ont les boules, c'est étrange ;OD ...

    non ce serait presque rigolo si ce n'était pas affligeant

    RépondreSupprimer
  6. Marco, oui c'est vrai. Et même les merveilleux de gôche jouent au jeu du plus ridicule. Vive la France...

    Lolonono, oui c'est affligeant...

    RépondreSupprimer
  7. Ben quoi ? c'est pas parce qu'il ne donne pas la papatte et qu'on a jamais vu une mémé le promener au bout d'une laisse, qu'il n'a pas droit à de la considération.
    Je suis d'accord avec ce député : il faut continuer à se foutre de la gueule du monde !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...