lundi 11 juillet 2011

Le Parti Communiste Français ne veut pas rendre service au foot féminin...

Après le député UMP qui veut s'occuper du bien être des poissons rouges, voilà d'autres politiques qui ont chevillé au corps l'intérêt de la nation, et celui des gens qui y vivent...

On apprend que le Parti Communiste Français a écrit au ministre des sports pour "exiger (!!) retransmission des demi-finales et de la finale de la Coupe du Monde de football féminin sur une chaîne publique".

Une première réflexion. Déjà, ils pourraient être polis : ils "exigent". Oh, tu peux pas demander poliment, bordel ?
Ensuite, c'est Direct 8, disponible sur la TNT gratuite, qui diffuse les matchs de l'équipe de France féminine. Ca me va très bien...

Enfin, le PCF a t'il déjà vu un match de football commenté par le terrifiant service des sports de France Télévision ? Un match commenté par Xavier Gravelaine et Daniel Auclair, est ce vraiment faire honneur au football féminin ?
Une telle demande, de la part du PCF, est une insulte au football. Je le dis avec le sourire, mais quelque part... (et je pense que décidément, ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu parler du PCF, mais je me demande si je le regrettais...)

2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...