samedi 26 novembre 2011

Il a un Ipad !!!!

Hommage à Nicolas :-)
/center>

12 commentaires:

  1. Ca fait un peu gauche caviar tu ne trouves pas ? hu hu hu

    RépondreSupprimer
  2. Melclalex, s'il y en a un qui ne l'est pas (gauche caviar et insupportable), c'est bien notre ami Nicolas...


    Nicolas, tu me donnes envie ^___^

    RépondreSupprimer
  3. Falconhill,

    Melclalex avait un iPad bien avant moi, andouille !

    RépondreSupprimer
  4. Si vous êtes tous gauche caviar, on n'est pas rendu :-)

    (je retourne jouer avec mon boulier...)

    RépondreSupprimer
  5. Oui. Je veux bien être à gauche mais encore faut il gagner du pognon.

    RépondreSupprimer
  6. Enfin bon, on discute, on discute, mais je suis en train de regarder sur Fnac.com combien ça coute un iPad, donc il faut que j'arrête d'avoir des envies de dépense un samedi soir ^___^

    (je retourne boire un coup devant la télé ^^)

    RépondreSupprimer
  7. et pis d'abord j'aime pas le caviar ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un iPad !!! Je suis en possession d'un iPad !!! Le nombre de personnes qui me l'ont sorti le lendemain du SAV... Mais j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. Mon NIco,
    Quelque chose me dit que j'en aurais un dans pas longtemps : ça me fait envie cette connerie ^___^

    RépondreSupprimer
  10. Si c'est comme chez moi, ça va vite être squatté par Bebe et Maman Faucon.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...