jeudi 3 novembre 2011

André Malraux rencontre Google...

Ce doodle, qui fête le 110eme anniversaire d'André Malraux, est magnifique...Le reste, c'est le ciel qui hurle... Une tempête cévenole qui s'abat sur les départements du Languedoc Roussillon. C'est une Grèce qui provoque en moi des sentiments contradictoires....

Le reste, c'est un automne qui continue. Et qui ne me donne pas plus envie que ça de bloguer pour des politicailleries qui ne m'amusent pas, pour des polémiques qui m'indiffère...

7 commentaires:

  1. Bon courage, la météo n'annonce rien de bon.

    RépondreSupprimer
  2. Sur Paris, c'est de la flotte comme si la pluie n'était pas tombée de puis 1000 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Le ciel qui hurle. S'il hurlait vraiment pour nous rappeler ce que nous sommes?

    RépondreSupprimer
  4. La tempête ? C'est de la faute à Sarko.

    RépondreSupprimer
  5. Faut bien arroser le jardin et remplir la piscine ! ... Un beau soleil rose embrase les toits devant moi ... nananère !
    [rou(d)ge d'aòu matìn,la ple(d)je ès èn camìn ...]

    RépondreSupprimer
  6. Erreur, vent de nord-est ... Beau temps durable.Le soleil revient chez vous aussi sans doute. Il y a souvent 24h d'écart ...

    RépondreSupprimer
  7. El camino, et c'est pas fini...

    Grandpas, ah... ?

    Hermes, l'homme du sud est humble et connait sa petitesse devant l'univers...

    Nico, non c'est de la faute du conseil régional socialofréchiste du Languedoc ^^

    Appoline, ben pas besoin d'une tempête cévenole pour ça. D'ailleurs, la piscine déborde ^^

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...