dimanche 30 octobre 2011

Pause de Toussaint

Comme tous les ans, je m'en vais en retraite passer quelques jours dans l'automne forézien... Si vous cherchez un gentil faucon, il ne sera ni près de la Gare de Lyon, encore moins dans ce délicieux bistrot du Kremlin Bicètre ces prochains jours...

Mais dans un petit village des Monts du Forez, auprès d'une cheminée, avec une adorable Falconette et un merveilleux petit bébé... Et tout autour, des près et des vaches...Oh, je vous rassure... Je monte quand même une playstation 3 et une carte canal plus pour ne pas être déconnecté totalement : la science et la technologie sont montées jusque dans les hautes contrées du Forez. Mais non, pas d'internet (à part sur mon indispensable iPhone)...

Le reste, c'est juste quelques images, souvenirs de l'an passé. Les couleurs devraient y être les mêmes. Les feuilles mortes aussi...
Le reste, c'est juste se reposer. On râlera et on parlera politique une prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...