samedi 15 octobre 2011

Haka français

Belle matinée en perspective... (un peu de stress là, quand même). Alors rions avant le début du combat !

HAKA Francais

5 commentaires:

  1. J'aime bien cette vidéo, ... si légère

    RépondreSupprimer
  2. David, est très classe ^___^

    RépondreSupprimer
  3. Bon ... J'attends ton billet sur le match France Pays de Galles.

    En attendant voilà mon commentaire.

    Les Gallois étaient meilleurs (jour à 14 représente un avantage ? On voit ça en footbal des fois).
    Mais bon ... Les Français ont joué avec leurs moyens et plutôt intelligemment.
    Alors cette victoire on la prend bien sûr.
    Mais face aux all-blacks, il faudra montrer autre chose sinon l'humiliation ne sera pas lmoin.
    Bon we

    RépondreSupprimer
  4. Là je chime, alors le billet arrivera plus tard.

    C'était dur mais bon...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...