J'ai adoré la caricature du jour de l'excellent Ranson, dessinateur au Parisien. Il illustrait l'interview de Ségolène Royal qui nous rassure, elle ne quittera pas la vie politique. J'en suis ravi.Je ne sais pas si ce billet peut être considéré comme "un mot empoisonné" à l'attention d'une dame que je n'apprécie pas particulièrement (je ne dirai rien sur l'interview... soupir), mais la caricature m'a bien amusé...
jeudi 20 octobre 2011
4 commentaires:
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah comme tu l'aimes Ségolène pour en faire autant de billet je crois que c'est un amour passionnel.
RépondreSupprimerC'est beau
(smiley)
Non Falcon, ce billet n'est pas empoisonné.
RépondreSupprimerExcellent Ranson suis d'accord, hundred per cent.
Martine, Ranson est un régalement...
RépondreSupprimerMelclalex, tu as peut être raison... (y a t'il une chaine où il y a Nadine Morano, que je fasse mon désintox ?)
A vrai dire je n'ai jamais vu de chaine à propos de ce prototype lorrain de la sarkozie provinciale, il va falloir chercher :))
RépondreSupprimer