Orcières Merlette. Je garde un peu le PC allumé en cette fin de journée, avant d'attendre des amis de Roquemaure qui sont venus à Merlette (je crois pleins de gens que je connais à 3h30 de chez moi). Mais je suis serein.
Des bières sont au frais (y en a moins qu'à la maison), ainsi qu'une paire de bouteilles de vin.
Je suis peu l'actualité. J'ai vu que St Etienne a commencé par un match nul encourageant à Laval. C'est bien. On a regardé, en rentrant de marché, sur un site portuguais, un match amical de l'USAM Nimes contre Porto (du handball).
Et je rentre de faire des mots croisés. C'est génial.
Rien de plus à dire. Un billet à ne rien dire.
A lire billet intéressant de Nicolas qui me répond. Il n'est pas d'accord avec moi mais pas de soucis : il a le mérite de remettre des éléments factuels à sa place. J'aime cette manière de bloguer : on n'est pas dans les blogwars à la con de la période Sarkozy, mais dans une discussion adulte. Nous le sommes tous, adultes et amis.
Je vais cliquer sur "envoi" avant que les personnes arrivent. Bloguer pendant les vacances c'est bien, surtout quand on est cool.
(Par contre pas de blues du dimanche soir, c'est bien)
C'est une station de ski en hiver non? Je ne connais pas, mais çà à l'air d'être un beau coin. J'aime la montagne, été comme hiver. Profites bien :-)
RépondreSupprimerSi tu montes au lac des Estaris pourrais tu faire une belle photo que tu posterais ici par exemple ?
RépondreSupprimerCette année pour la première fois je ne pourrais pas y aller.
Profitez bien
Hélène