dimanche 7 janvier 2007

Courrir sous le Ventoux en Janvier

Que dire d'autres pour présenter cette photos qui serait vraiment encore plus chouette sans les câbles électriques ? Je vais parler de moi, ça faisait longtemps...

Le Ventoux d'abord. Photo prises alors que je courrais hier aprésmidi. Il fait presque 15°C, j'étais en short avec lecteur MP3 sur les oreilles. Nous sommes début Janvier, et le sommet est nu. Neige ? Quand la température ne baisse pas au dessous de 5°C, la neige fond. Ce n'est pas une raison suffisante pour voter Nicolas Hulot, mais cet hiver est bien printanier. Et pour l'instant, nous n'aurons guère eu plus d'une semaine de trés froid. L'hiver n'est pas fini remarquez...

Et puis personnellement, drole d'époque. Encore une semaine de "chomage" sans droits. Le 15 Janvier 2007, je recommence une nouvelle vie professionnelle, qui me convient plus je crois puisque je me suis battu pour l'avoir. Ce n'est pas la panacée, ce n'est pas conforme avec mes "reves" d'enfants, mais je ne me plaidrai pas : j'aurais quelque chose de bien.
Et le soir, signature du compromis pour l'achat d'une maison à Roquemaure. Retour "à la maison". Ca ne peut pas me laisser de glace.

Bref 2007 est une année de changement dit la pub d'RMC Info. Exact M. Bourdin... Personnellement, beaucoup de changement. Et une excitation sympa : il se prépare des choses pas mal. Une peur aussi... Appréhension devant l'inconnue. Mais merde... Y a des moments où il faut avancer, où il faut foncer. J'ai l'impression que là, cela fait parti de ces moments...

Je vais courrir encore cette semaine. Et puis je reprendrai ma vie professionnelle. Et puis la terre continuera de tourner. Seul le Ventoux devrait toujours rester à sa place... Je le souhaite : elle est tellement belle cette montagne.

1 commentaire:

  1. boudiou ! que c'est beau ! et quel beau terrain de jeu pour le vent

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...