mardi 16 janvier 2007

Refaire partir la machine

Hier était une dure journée. Reprise du travail, longue, trés longue. Nombreux formulaires à remplir, des mains à serrer, des gens à connaitre que je ne reconnaitrai pas tout à l'heure. En plus il fait froid et gris. Et l'attente d'avoir un systeme informatique qui marche, et d'être vraiment integré.

Aussi prendre le pouls de tous ces changements dans la vie, et dans ma vie. Pleins de reférences à refaire. Voir les avantages de mon ancien travail par rapport à celui là, et voir en face une nouvelle fois ce que j'ai du supporter.

Enfin, signature du compromis d'achat de la maison. Un cheque d'accompte qui fait mal dans les mains. Deux heures dans la salle d'un notaire, salle froide et grande, d'un style ancien vieux moderne. Et le soir, une lasagne et une soupe de poisson avantle lit à 21 h 30.

Un dernier truc quand même. Merci aux quelques (pas beaucoup pas m'en fout) ami(e)s qui sont là. Je pense à vous.

Allez, je vais au boulot, crevé mais bon, ça vaut le coup.

2 commentaires:

  1. Nveau boulot, nvelle maison, nvelle banque et, modestement, nouvellement intégré dans mes "favoris" (car mon hébergeur me permet enfin de mettre en avant des blogs "etrangers" à son univers).

    RépondreSupprimer
  2. C'est un gentil message...

    J'ai commencé un post sur les 'rencontres des blogs', pour accompagner une refonte de mes liens. Faudra que je la fasse.

    Merci du message. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...