lundi 8 janvier 2007

Un PC qui plante

Je voulais parler aujourd'hui du mépris que j'éprouve pour "l'homme politique" Jack Lang... Et bien non... Une autre fois.

C'est pénible. Je fais des sauvegardes tous les mois. Loupé, ma prochaine sauvegarde était le mois prochain. J'ai perdu tous les mails de voeux (pas beaucoup... bouh ;__;) reçu de mes amis. Perdus les photos que j'ai prise hier par exemple (à part les trois sur le blog...), perdus mes mails reçus et envoyer. Bordel dans mon fichier de compte bancaire, et pleins d'autres emmerdes...

Un peu triste. Donc là je vais manger, un épisode de 24 heures, dodo, et à demain. Journée de merde :)

4 commentaires:

  1. Bon, ben comme tu te plains d'avoirperdu tes mails de voeux et du faible nombre, petit message d'amitié sans aucun intérêt, sauf, peut-être, celui d'être sincère...

    RépondreSupprimer
  2. je suis en train de l'écouter du coin d'une oreille (Jack Lang pas Bruno) et que notre jeunesse est loin, au moins la mienne et mes illusions

    RépondreSupprimer
  3. "si le non l'emporte, je quitte la politique".
    Elizabeth Guigou, dont tu nous parlais aujourdh'ui chez Birenbaum.

    Je l'avais oublié celle promesse-là.
    Non tenue (quasi pléonasme ;0))
    Vraiment dommage.
    Elle devrait arrêter. Comme Lang.


    Courage pour la remise en ordre du Disque Dur et de tout le reste.
    J'ai connu ça, quelle M.... !

    Zgur

    RépondreSupprimer
  4. D'où l'intérêt de faire des sauvegardes externes ...

    Bonne année mon petit faucon !
    Amitiés,
    L.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...