mercredi 24 janvier 2007

Rions au Quai d'Orsay

Quand Bouriquet se moque de l'intelligence d'un Shadok, cela prète à sourire... La dépèche où le sémillant ministre étrangers aux affaires Philippe Douste-Blazy taxe Ségolène Royal de "légèreté" ne mérite pas plus de trois lignes sur mon modeste blog.

Mais j'ai bien rigolé.

2 commentaires:

  1. j'aime bien ce surnom "le ministre aux affaires qui lui sont étrangères"

    RépondreSupprimer
  2. Douste-Blazy, Douste-Blazy, le meme qui , lors du crash de l'avion de la West Caraibean, en provenance de Fort de France, avait voulu se rendre immédiatement en Martinique, "au nom de la France".

    Il avait fallu tout le tact de Villepin, qui avait failli l'étrangler et avait sorti tout un chapelet d'injures, pour lui préciser que Fort-de-France, ben... c'est en France !

    Plouf !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...