jeudi 12 juillet 2007

Pour tout ce que tu as fait pour moi depuis ce jour là...

... Merci.



Get your own playlist at snapdrive.net!

Finalement guère plus à dire. Sinon que ce jour anniversaire d'une victoire en Coupe du Monde est peut être un jour idéal pour redire cette chose simple qui est "merci". Merci d'être là. Merci d'avoir été là.
Je ne rajouterai pas des mots trés fleurs bleues cucu qu'on dit quand y a personne, ça ferait con, mais je le pense quand même.
Merci.

Et peut être que je peux rajouter au merci la personne qui avait pris la photo en Novembre 2005. Même surement que je dois rajouter cette personne là au merci sincère que j'ai envie de dire aujourd'hui.

Nous sommes dans les jardins du Châteaux de Suze la Rousse. C'était chouette, et la photo, qui m'a servi pour mon calendrier 2007, est super.
Merci d'avoir été là à ce moment là. Et merci d'être toujours là. Garde ma bouteille de whiskly au frais.

Allez, du travail cette aprésmidi. Sans oublier que le proverbe gardois stipule bien que la pluie de Juillet ne compromet en rien le merveilleux temps d'Octobre. Mais je suis un enfant d'Automne aussi.

5 commentaires:

  1. Heinkeskesséééé??? Il y a une autre bouteille de whisky qui t'attend ailleurs que chez moi????
    Je suis très vexée! :))))

    RépondreSupprimer
  2. #___# ....
    Sinon, pareil pour les mots cucus...
    J'en profite aussi pour remercier la photographe qui a su saisir ton envolée!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup les mots "trés fleurs bleues cucu", mais ce n'est pas drole si on ne les dit que quand il n'y a personne !

    Pour la photo, je ne dirais rien, vu que je n'arrive pas a l'afficher ce soir... ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Euh, non, j'ai qu'une seule bouteille de whisky qui m'attend, et je sais où elle est... (à un endroit où même si le tram marche pas top, c'était pas désagréable d'y avoir été).

    Byou. Dodo m'attend

    RépondreSupprimer
  5. ........Oh pauvre, j'ai rien compris alors. MDR!
    (Eh ben, tu te couches tôt, feignasse! :) )

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...