samedi 3 novembre 2007

Inventaire de nuit...

Normalement la nuit je dors et je ne disserte pas sur ce qu'il y a sur ma table de nuit... ou alors c'est trés rare... Mais voilà : je suis sympa, et je vais donc suivre le piège de Krissolo et sa chaine. En disant donc quoi qu'il y a sur ma table de nuit (à droite du lit, ben oui même la nuit...)

Alors y a quoi ? Ben du classique : une lampe (utile), une bouteille d'eau (non pas de Côtes du Rhone, désolé de briser des rèves...), des livres. Celui d'en ce moment, l'Oeil de Caine (j'accroche pas), et le prochain : un Henning Mankell, les chiens de Riga (miam). Des revues : une obscure d'informatique, et dessous y a l'Animeland du mois d'Octobre. Pas de France Foot : je le lis dans mon fauteuil devant la télé. Pas non plus de revue d'actualité ou politique : je sature j'ai déjà dit y a longtemps, et la saturation perdure (c'est grave Docteur DousteBlazy ?)

Y a aussi de l'Aerius. Pour quand je vais caresser des chats de gens, et que mes allergies sont insupportables. Et pi une bande et de la pommade antiinflammatoire : une douleur au poignet gauche inexpliquée mais pénible depuis mardi. Non, je suis droitier si c'est à quoi certains esprits "hentai" pensent (soupir).
Enfin y a ma montre... bon... voilà quoi...

Sinon ? Ben pas plus. Je vais prendre l'apéritif, soit devant Nancy - Bordeaux en foot, soit devant Clermont - Montpellier en Top 14 de Rugby (vive Rugby +). Soit devant les deux (et les autres matchs de rugby), vive la zapette à chaine. Ou alors prendre un bain chaud avec de la mousse. Ou alors tout à la fois, mais je n'ai pas la télé dans la salle de bain. Soupir de l'enfant capricieux et qui mérite des baffes des fois.
La chaine ? Ben je n'invite à la fois personne en particulier, et tous mes amis du web, à faire ce petit exercice de voir à coté du lit de la chambre à coucher. Et puis faire du rangement aussi, le cas échéant. Mais là, je vais boire un Balantine. Avant les lasagnes d'Aubergine de Falconette (elle n'aime pas que je l'appelle comme ça, je suis un monstre taquin). Bon weekend

5 commentaires:

  1. 'peux pas continuer la chaine, j'ai pas de table de nuit :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Content de voir que tu t'es pris à ce petit jeu et content, aussi, de voir que l'eau n'a pas été partout remplacée par le vin chez toi :-)
    Sinon, juste pour info, l'un des maillons de la chaine en est maintenant à 8 relais différents et atteint des bloggeurs qui m'étaient jusque là complètement inconnus. c'est pour cela aussi que j'aime ce genre de petits jeux.
    Bon dimanche. @ + ...

    RépondreSupprimer
  3. Peux pas jouer, chuie une briseuse de chaines. :))
    (et accessoirement je n'ai pas de table de nuit non plus. )

    RépondreSupprimer
  4. Muse : Shun va gueuler et aller pleurer dans les jupons de son "Nissaaaannnn" (pas Priméra, le frère) ikki du Phénix. Pas drole :)

    Pas drole, mais je ne t'en voudrais (ché moi qui suis faible, grrr kriss deuxieme fois que tu m'as, bouh ^___^)

    Bonne soirée, et embrasse Shun de ma part (et excuse toi quand même, pauvre chaine nébulaire...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...