lundi 14 juillet 2008

Lacher de ballon républicain

Joyeux 14 Juillet.

5 commentaires:

  1. Joyeux 14 juillet, Faucon! :-)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie façon de le fêter- vive vous !
    Avignon le feu d'artifice le 21ou le 22 (because temps parait-il)- mais je trouve les ballons plus joliment démocratiques, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais je croyais que tu allais nous faire un résumé de ton diner républicain ;)
    Mais finalement, les ballons, c'est plus joli :)

    RépondreSupprimer
  4. hops je viens de te tagguer dans mon dernier billet pour une chaine

    RépondreSupprimer
  5. charmant lâcher de ballons. Joyeux 14 juillet à toi aussi, Faucon ^^

    Bonne journée !

    Chibi, qui va filer bosser

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...