lundi 23 mars 2009

Languedoc Roussillon & UMP : the winner is..

Raymond Couderc.

D'après les résultats envoyés par une copine qui l'a eu d'un copain qui l'a eu d'un autre copain encarté à l'UMP (mwarf, c'est même passé par Paris l'information), c'était serré en tête les résultats. Couderc 2850 voix (35,43%) et Castex 2651 voix (32,91%). 1783 voix pour JeanJean le Maire de Palavas, et 811 pour Rivenq le directeur de cabinet du maire d'Alès...

Bon, ben maintenant j'attends de voir ce que vont faire le Modem et DLR. Je souhaiterais vivement que tous s'allient (autour de Couderc par exemple, qui est un bon candidat), pour faire barrage à Georges Frêche.
En tous cas, ce scrutin sera le premier où je soutiendrai l'UMP. Même si localement j'ai quelques réserves, l'enjeu me parait suffisamment important pour que je laisse dans ma poche mes sentiments personnels, et mes réticences actuelles vis à vis du pouvoir en place...

Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...