dimanche 22 mars 2009

Soupir avant l'apéritif du dimanche soir... Billet pour ne rien dire, sans intéret

Lever de lune de montagne pour un billet de dimanche soir... Dont le seul intérêt est de me permettre d'écrire en ce début de soirée...
Mi temps des matchs du dimanche soir. Marseille aura été premier quelques heures, puisqu'à 18 heures, Lyon a repris la tête. C'est bien...

J'avais commencé à écrire hier un billet que je voulais mettre en ligne ce soir. Un billet très personnel. Puis à la lecture de ce dernier, je l'ai trouvé non plus "très", mais "trop". Donc non. Une simple photo de montagne. Et c'est tout.

Et je me rends compte qu'en fait, si je n'écris pas ce que j'ai en ce moment sur le cœur, je n'ai rien à dire... Mon amie de Marseille me dit que de trop parler du passé, je mets trop en lumière des personnes se délectant de mes soupirs... Le phénomène de la balance, le soupir des uns fait le sourire des autres... Donc bon... Restons en là. Pour l'instant... En sachant très bien que la cicatrice est là, telle celle sur le front d'Harry Potter. Et quand mon Voldemort est dans mes pensées, elle brule.

Enfin, j'ai une chance d'avoir une Ginny Wesley merveilleuse. Que je vais bientôt appeler pour prendre l'apéritif, j'ai envie d'ouvrir une grande bouteille de bonne bière. J'ai une Nostradamus dans la cave réfrigérée. Et j'espère qu'on passera une belle fin de journée, mais St Etienne ne me donnent pas une belle impression à la mi-temps.

C'était vraiment un billet pour ne rien dire. Demain, on reblogguera utile, promis. Mais ce soir... Non, ce soir, je chasse les soupirs et mes fantômes dans la bière et le vin blanc. Ce soir, c'est apéro du dimanche.
Demain sera une autre semaine.

EDIT BONUS TRACK : ce soir, on va boire ça (oui la cheminée marche)... Et écœuré autant que triste pour Saint Etienne. Vraiment... Et effrayé aussi...

3 commentaires:

  1. D'Harry Potter je ne connais que les films. Mais l'image de Voldemort à la fin du premier, avec sa double face... je trouve que c'est effectivement très ressemblant...

    (contrepoids de la balance ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute Mumuse, sans doute ^___^ Y a des moments où ne peut plus défendre certaines choses, quand bien même on le voudrait toujours.

    Enfin, merci :) Bonne soirée (elle est triste Poupouillette... Saint Etienne ont été tristes ce soir... C'est pénible si Marseille gagne et pas les Verts... :(((( )

    RépondreSupprimer
  3. un bien joli soupir - et la lumière qui domine

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...