jeudi 5 mars 2009

On a perdu Mtislav ! (il est parti)

En tapant ça, je tombe sur ça !Merci à celui qui a piqué le petit Mtislav de le rendre au plus vite... On s'inquiète...

(et puis c'est dommage : on se faisait expliquer, à copine Old Néo Black Roses et moi même, qu'on n'avait rien compris au monde... soupir...)

Edit jeudi 5 Mars : Mtislav nous a donc dit qu'il voulait arrêter son blog, volonté volontaire. C'est dommage, ça fait de la peine. Vilain petit chat noir gentil quand même, n'oublie pas de nous faire un petit signe quand tu reviendras parmi nous ^__^

17 commentaires:

  1. En effet c'est ennuyeux. Faut-il déclencher Alerte Enlèvement ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui !!!! Il faut appeler Michele Alliot Marie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui Falcon...moi aussi je ne goûte que fort peu la démarche intellectuelle qui consiste à dire "si ton avis diffère du mien, tu n'es qu'un benêt qui n'a rien compris". Mais soit, je reste là de ce débat stérile, sinon je vais finir par m'énerver, sortir mes griffes, bref cesser d'être aimable ;-)

    Cela dit, où est passé le soldat Mtislav? Bizarre, cette disparition inquiétante...

    RépondreSupprimer
  4. La perte de l'ami Mtislav m'interpelle plus que les débats stériles, qui passent du statut de futile à celui de franchement blessant, pour ne pas dire insultant.

    Si quelqu'un le retrouve, merci...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que c'est un bug, ou une fausse manoeuvre...supprimer son blog brusquement, comme ça, sans signe avant-coureur...c'est bizarre.
    Je venais juste de découvrir ce blog, sniff..:-(

    RépondreSupprimer
  6. Tiens : http://www.wikio.fr/blogs/top/divers

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Putain...
    Merci Nicolas... (ça surprend)

    RépondreSupprimer
  8. Encore une manière de faire parler de soi alors qu'on a rien à dire ! Insupportable !

    C'était envisagé depuis quelques semaines déjà, cela a pris un peu de temps avant de passer à l'acte. N'en parlons plus...

    RépondreSupprimer
  9. Ben vi : y a des gens qui t'aiment.

    Enfin, on a l'explication, on est rassuré. C'est très bien (mais revient vite !)

    RépondreSupprimer
  10. Mtislav : je vous renouvelle ma proposition d'hébergement occasionnel, si le coeur vous en dit...

    RépondreSupprimer
  11. Insupportable... Alors c'est dit Mtislav, la porte est close ?

    J'en suis désolée...

    RépondreSupprimer
  12. D'accord avec Nicolas, parlons-en !

    RépondreSupprimer
  13. C'est ce qu'on fait, d'en parler. C'est dommage...

    Bon weekend à tous quand même

    RépondreSupprimer
  14. Mtislav vous abusez de profiter de mes vacances pour vous barrer en loosedé...

    RépondreSupprimer
  15. ah oui peut-être... on va attendre l'avis de M'sieur Goux qui risque fort de te donner raison

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...