mercredi 25 mars 2009

Projet Balladur Alternatif

Une bétise par mail que je dois à l'adorable Falconette. Merci à elle :)))

Donc le projet Balladur alternatif, celui dont les médias n'ont pas parlé : le futur découpage de la France (miam)

PROJET 1 - La FRANCE DES ÉCOLES PHILOSOPHIQUES

Je regrette que ça manque de verdure... (la France des Stéphanois est plus dense que celle des lyonnais...)

PROJET 2 - LA FRANCE DES CHANTEURS (morts)
PROJET 3 - LA FRANCE GLOU GLOU
(Edouard a du penser à Nicolas en pondant ça... pas lui, l'autre...)
Colère sur ce dernier : La Côte du Rhône, c'est pas du pastis. (Merde).
J'aime les conneries par mail. Ca détend.

2 commentaires:

  1. J'ai bien ri, tous mes remerciements à ta moitié pour avoir porté à ton attention cet intéressant et hilarant découpage (sauf que chez nous on n'écoute pas que Herbert Léonard et on boit aussi du bon vin d'Alsace^^...sans compter les footeux (sans péjoratif) qui encouragent le FC Metz et l'ASNL) )

    Mais toutes ces tentatives de regroupement, ça fait peur quand même...même si là ça fait plutôt rire :D

    Bises

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...