lundi 7 décembre 2009

Un joyeux anniversaire...

...de la part de Vanille
(et un peu de la mienne aussi...)

11 commentaires:

  1. Rhouuu que ce commentaire de Gaël est nul.

    La bise à Falconnette

    RépondreSupprimer
  2. rhouuu comme c'est marrant de commencer un commentaire comme ça ! Joyeux anniversaire à ta dame, et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. rhouuu, elle va être contente :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une gentille façon de souhaiter un joyeux anniversaire à Falconnette.
    Bon anniversaire Falconnette.

    RépondreSupprimer
  5. Falconette7/12/09 19:23

    rhooouuu, Merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Rhouuuuu... Falconette vient commenter sur mon blog maintenant (ça va plus du tout maintenant... ^__^)

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que Falconnette a embrassé Vanille

    RépondreSupprimer
  8. Rhouuu, bon anniversaire madame Falconnette!

    RépondreSupprimer
  9. trop bien cette photo...
    bon anniversaire alors à cette dame qui prend si bien la pose...

    Ben aussi, suis souvent un peu en retard ... accepte les excuses.

    RépondreSupprimer
  10. arghhhhhh ... j'ai raté le billet !!!!

    Avec un peu de retard;

    bon anniversaire FALCONETTE ... fait lui de grosses de bises de ma part

    +++++++++

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...