Un billet de rien. Normalement les militants LREM (ceux de la nouvelle politique) ne seront pas heurtés. Mais je pense que je parlerai des positions (hallucinantes) du député de ma circonscription un autre jour.
Après je ne lui en veux pas trop : comme beaucoup il a gagné à un concours d’opportunisme et de circonstances. Je me pose quand même la question de savoir si lui et ses camarades LREM sont fiers d’eux, et peuvent soutenir leur regard dans la glace.
Peut être que oui. Peut être que c’est ça la « nouvelle politique », l’arrogance et le mensonge. Et « droit dans les yeux ».
Le PS et le RPR vont vite nous manquer... alors allons gambader dans les bois et au flan des rivières. Pour l’instant LREM n’a pas prévu de taxes dessus.
Belles photos d'une belle région. Cela fait du bien ! Merci.
RépondreSupprimerJe suis content Michelle.
SupprimerDe bien belles photos qui évoquent de lumineux souvenirs d'enfance...une belle madeleine de Proust (à défaut de Chocolatine...désolée, pas pu m'empêcher)
RépondreSupprimerC'est joli ici...
SupprimerIl faut que nous y allions avant l'arrivée des touristes.
RépondreSupprimerMagnifique photos !
Hélène dici
Tu sais Hélène, au petit matin même en plein saison tu as finalement peu de touristes. Ici les photos ont été prises avant 9 heures et j'étais tranquille
Supprimer"Sur le pont du Gard,on y danse,on y danse..."
RépondreSupprimerNos colonisateurs romains avaient du génie,n'est-ce-pas?
Pour ce qui est de LREM,parti de circonstance,lorsque le nuage de fumée se dissipera,il finira dans les poubelles de l'histoire et nous reviendrons à la bonne vieille opposition: droite contre gauche.
Vendémiaire.
C'était des génies les romains.
SupprimerPour LREM je pense aussi que c'est la plus belle imposture de la Veme république. Mais les gens voient bien qu'ils sont pris pour des cons, et que sous couvert de "nouvelle politique" ils font pire qu'avant, en plus de leur mentir avec cette arrogance des nouveaux riches. Mon député en est tristement un bel exemple, mais ils sont plusieurs comme ça.
Ils finiront là où tu penses mais à quel prix...