samedi 5 mai 2018

Ne pas commenter la justice française...

Sans commentaires, vraiment...


Nous sommes en sécurité... et c’est chouette et travailler, de payer ses impôts et d’essayer d’inculquer à ses enfants quelques valeurs...

2 commentaires:

  1. Le message est très clair, non? Quasi impunité aux vandales. Pourquoi se gêneraient-ils donc?
    Une des premières fonctions régaliennes de l'Etat est d'assurer la sécurité de la population, en usant du bras séculier (police, justice...) si nécessaire. Si l'Etat ne joue pas ce rôle, inutile de s'étonner si les gens se tournent vers les extrêmes.
    C'est bien hypocrite de la part de certains politiques de geindre contre des Mélenchon ou Le Pen, que l'Etat remplisse son rôle et que l'ordre républicain règne dans les rues, et cela n'arriverait pas (ou moins)

    Je ne comprends pas les images que je vois à vos infos. Des blacks blocks essaient ce genre de chose à Bruxelles parfois, et cela a parfois dérapé, mais ce sont les auto-pompes et les charges à cheval (très flippant) qui les accueillent.

    Bon dimanche quand même. Il fait estival ici, je m'en vais promener en forêt avec les enfants et le chien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Juliette, le message est extrêmement clair. Et il prouve, une fois de plus, la faiblesse incroyable de cette France sous Macron. Et cette complaisance vis à vis des délinquants, qui est d'autant plus insupportables qu'elle s'accompagne d'une sévérité inouï vis à vis des honnêtes gens qui bossent et qui n'ont droit à aucune erreur, aucun écart.

      Après je comprends que tu ne comprennes pas. Mais ici, en France, il y a une peur de Sievens ou de Malek Oussekine. Une peur qui devient insupportable car elle permet tout.

      Sinon ici il fait super chaud aussi : bon weekend !

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...