jeudi 10 mai 2018

En marche vers la connaissance de son corps

Merci à Édouard Philippe et Emmanuel Macron d’avoir nommé cette secrétaire d’état formidable. 


Moi aussi j’aimerais mieux connaître mon corps.

J’ai notamment vu ce soir, alors que j’étais assis sur une chaise, une sorte de pli au niveau de mon ventre. De quoi s’agit il ? Surtout quand je suis debout et nu devant ma glace, je vois une sorte de grosse boule autour du nombril. C’est surprenant. 

On l’embrasse fort à Marlène. Même quand elle veut nous apprendre à nous servir de notre corps. Et quand elle nous donne des cours de français approximatifs...
(Les amis de l’ovalie et du triangle des bermudas parlent avec des « à »)




2 commentaires:

  1. Moi, je ne serais pas contre de connaître le sien :-D
    Cela dit, sérieusement, c'est dit maladroitement mais sur le fond, elle a raison. Je ne dis pas que de temps en temps elle ne part pas en carafe, mais ses fondamentaux sont bons et les lois qu'elle fait passer vont dans le bon sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non hein :) :) :)

      Sinon je n'ai pas d'avis sur sa loi. Mais la forme me dérange. Son féminisme basique et simpliste par moment, inclusif.ve, m'exaspère. Et sa complaisance vis à vis de certains qui font vraiment mal au femme (cf son passage relayé par le canard enchainé dans un bar à Trappes très peu nana-friendly) me dérange.

      Mais sur la loi je ne sais pas.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...